UNE ROBE DE MARIEE STEAMPUNK OU UN COSTUME VENITIEN

Forte de son expérience pour les costumes vénitiens, Crazy by Nath a décidé de se lancer dans la création de robe de mariée originale ! Sa première est dans le style steampunk, un style que Crazy by Nath a découvert, il y a quelques années et qu'elle adore ...Cette robe pourrait d'ailleurs faire un très élégant costume vénitien. Sa future propriétaire en décidera !

Crazy by Nath  travaillera aussi sur d'autres styles : bohème, campagne ... et proposera un service de travail sur commande !

Encore quelques petites finitions, un beau shooting photo pour vous la montrer porter et cette belle robe rejoindra la page "Robe de mariée" (en cours de préparation) et celle des costumes vénitiens pour être proposer à la vente.

N'hésitez à me laisser un commentaire pour donner votre avis sur cette robe !

0 commentaires

Nouveau ! Une chaîne Youtube Crazy by Nath

DES TUTOS VIDEOS POUR PARTAGER ...

Nath a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure en créant une chaîne Youtube pour partager ses tutos sur les techniques de couture créative ...  C'est un long travail mais une super façon de partager avec toutes celles qui veulent apprendre ! 

Cliquez sur l'image de la bannière pour y accèder directement ...

Son premier tuto : faire un pochon doublé ...

Son deuxième tuto : faire de jolis appliqués ...


Pleins d'autres tutos sont en cours de préparation, n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour la suivre !

3 commentaires

UN BEL ATELIER POUR NATH

Il fallait attendre le printemps pour attaquer les travaux ... pour être sûr que les enduits et les peintures sèchent vite et bien ... Trois semaines ont été nécessaires pour transformer la cave en un charmant petit atelier !

A quelques détails près, l'atelier est fini et Nath a pu commencé à trouver ses "marques" pour reprendre l'aiguille ... Premier projet : une mascotte Jack Russel ... 

10 commentaires

UN PREMIER TAPIS A HISTOIRE ...

C'était un gros projet ! plus de 170 heures de travail pour réaliser son premier tapis à histoire. Un concept qui a séduit Nath ... Elle avait le projet d'en réaliser un pour le "tester" pendant les vacances dans son centre de loisirs maternel. 

Nath a beaucoup travaillé sur sa conception parce qu'elle le voulait "adaptable" à plusieurs histoires. Elle l'a réalisé en 3D pour lui donner un côté réaliste ... Elle s'est régalée et a déjà pleins d"idées pour d'autres histoires ... 

0 commentaires

UNE MASCOTTE POUR ZOHRA

Pour son anniversaire, les parents de Zohra voulait lui faire une petite surprise. Sa maman lui a fait dessiné la mascotte qu'elle aimerait d'avoir ! Elle m'a envoyé une photo et j'ai réalisé cette petite chatte Ouette ... 

1 commentaires