COSTUME POUR LE CARNAVAL DE VENISE 2016 ...

Costumes pour le prochain carnaval de Venise ... 1ère partie

Ce soir, Nath a commencé ses costumes pour le Carnaval de Venise où elle partira 5 jours à la fin du mois ... Elle a deux costumes à faire (un pour elle et un pour sa fille)qu'elle travaille en noir et argent. Et, en la voyant travailler, je me suis dit que cela vous intéresserait sûrement de suivre son travail ... 

Ce n'est que le début, mais je sens qu'ils vont être beaux rien qu'en voyant les tissus. Et, ensemble, on a choisit de vous montrer deux photos : la dentelle et les fronces qui illustrent parfaitement le travail que demande ce genre de costume.


Dix mètres de dentelle, 10 mètres de tissu noir, 20 mètres de galon, du velours noir lisse et de la polaire noire ... Elle travaille sans patron, elle coupe, elle fronce, elle pique et petit à petit, le costume prend forme. 

Je lui ai proposé de partir avec elle à Venise pour faire un joli reportage sur son séjour, elle m'a pas répondu, juste fait un grand sourire. 

Je vous tiendrais au courant de l'avancée de ses costumes au fur et à mesure pendant le week end !

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    NathVH (dimanche, 10 janvier 2016 06:56)

    Bonjour Gabrielle, ça doit être formidable de suivre Nath dans ses magnifiques délires créatifs! Je ne sais pas si tu te rends compte à quelle point tu as de la chance de pouvoir assister quelqu'un de si doué et rapide ! Je me réjouis beaucoup de voir les nouveau costumes de Nath et de sa fille à Venise car ils sont toujours époustouflants. Si en plus j'ai l'occasion de te croiser, j'en serai ravie ! Est-ce que tu signes des autographes ? J'espère, car je suis une fan de la première heure, comme tu le sais déjà ! Tu peux transmettre mes salutations à Nath et lui dire que l'autre Nath trouve son site magnifique et la partie blog une excellente idée ! Bises à toutes les deux !